1. Faculté des Sciences de la motricité
  2. FR

Vous avez obtenu un diplôme de master en 2017-2018 ?

Publié le 19 décembre 2019 Mis à jour le 19 décembre 2019

Votre avis compte! Participez à l’enquête sur le devenir des diplômé·e·s de l’Université !

Chères diplômées, chers diplômés,

Vous avez obtenu un diplôme de master en 2017-2018 ? Participez à l’enquête sur le devenir des diplômé·e·s de l’Université ! Vous avez l’opportunité de nous informer de votre situation actuelle mais également de nous donner votre avis sur le ou les masters suivis au sein de notre faculté. Cela ne devrait pas vous prendre plus de 10 minutes.

Un mail vous a été personnellement adressé le 13 décembre 2019.

Si vous n’avez pas ou plus cet email, vous pouvez contacter l'Observatoire de la Qualité à l’adresse suivante : observatoire.qualite@ulb.ac.be pour recevoir le lien vers l’enquête.

Ces informations seront très précieuses pour notre faculté. En vous remerciant encore pour la confiance que vous nous avez accordée en choisissant notre faculté pour vos études,

Cordialement,

Le Pôle Santé