Suppression du Bachelier en Sciences de la Motricité à Orientation Générale, module général

Lors de sa séance du 9 juin 2021, le Conseil Facultaire de la Faculté des Sciences de la Motricité a pris la décision unanime de supprimer, à partir de l’année académique 2022-2023, le Module Général de son Bachelier en Sciences de la Motricité à Orientation Générale.

Modification des programmes des Bachelier en Sciences de la Motricité et en Kinésithérapie et Réadaptation

Lors de la même réunion, le Conseil Facultaire de la Faculté des Sciences de la Motricité a pris la décision unanime de modifier les programmes de cours de la première année des Bacheliers en Sciences de la Motricité à Orientation Générale, module ostéopathie et en Kinésithérapie et Réadaptation, à partir de l’année académique 2022-2023.

plus d'info dans le document attaché.

Créé le 20 août 2021